« Tornade (Symbole) » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
La '''Tornade''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
La Tornade Cycle et redistribue toutes les cartes en main de tous·tes les joueur·euses en défense ainsi que celles de la main inactive de l’attaquant·e. Pour chaque carte distribuée on détermine aléatoirement le tas d’armée validé d’un·e des joueur·euses sur lequel elle passe. Il s’agit d’une action multidirigée et magique qui utilise une attaque [Mult, Magq]. Cet effet est identique à l’effet appelé révolution. | La Tornade Cycle et redistribue toutes les cartes en main de tous·tes les joueur·euses en défense ainsi que celles de la main inactive de l’attaquant·e. Pour chaque carte distribuée on détermine aléatoirement le tas d’armée validé d’un·e des joueur·euses sur lequel elle passe. Il s’agit d’une action multidirigée et magique qui utilise une attaque [Mult, Magq]. Cet effet est identique à l’effet appelé révolution. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | [[Catégorie:Règle de niveau 2]] | ||
[[Catégorie:Symbole]] | [[Catégorie:Symbole]] | ||