Aller au contenu

« Éblouissement (Symbole) » : différence entre les versions

De Wiki de l'ENS de Lyon
créa page
 
fix impasse
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L''''Éblouissement''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]].
== Effet ==
L’Éblouissement empêche les joueur·euses adverses d’utiliser les Symboles pendant une Ronde, et désactive tout effet passif qui leur est lié.
L’Éblouissement empêche les joueur·euses adverses d’utiliser les Symboles pendant une Ronde, et désactive tout effet passif qui leur est lié.
Ces cartes gardent tout de mêmes ces Symboles pour les effets qui vérifient l’existence de tels Symboles. L’Éblouissement est une action multidirigée magique qui utilise une attaque [Mult, Magq].
Ces cartes gardent tout de mêmes ces Symboles pour les effets qui vérifient l’existence de tels Symboles. L’Éblouissement est une action multidirigée magique qui utilise une attaque [Mult, Magq].
[[Catégorie:Règle de niveau 2]]
[[Catégorie:Symbole]]

Dernière version du 31 octobre 2025 à 15:53

L'Éblouissement est un Symbole à la Baston.

Effet

L’Éblouissement empêche les joueur·euses adverses d’utiliser les Symboles pendant une Ronde, et désactive tout effet passif qui leur est lié. Ces cartes gardent tout de mêmes ces Symboles pour les effets qui vérifient l’existence de tels Symboles. L’Éblouissement est une action multidirigée magique qui utilise une attaque [Mult, Magq].