« Sabre laser (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''Sabre laser''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Le Sabre Laser donne une attaque supplémentaire à sa carte. S’il est combiné à la Force, il permet d’effectuer des Bloque ou des Retourne [Réac]. | Le Sabre Laser donne une attaque supplémentaire à sa carte. S’il est combiné à la Force, il permet d’effectuer des Bloque ou des Retourne [Réac]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||