« Couronne (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
La '''Couronne''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Une carte avec une Couronne peut – en attaque seulement – prendre un·e suivant·e du même Alignement qu’elle. Prendre un·e suivant·e donne à la carte un bonus de +1 dans toutes les caractéristiques pour le Tour. | Une carte avec une Couronne peut – en attaque seulement – prendre un·e suivant·e du même Alignement qu’elle. Prendre un·e suivant·e donne à la carte un bonus de +1 dans toutes les caractéristiques pour le Tour. | ||
| Ligne 6 : | Ligne 9 : | ||
Enfin, si une carte avec une Couronne subit une touche, tous·tes ses suivant·es subissent la même touche – de même pour la mort. Aucun autre effet ne se répercute d’une carte à ses suivant·es. | Enfin, si une carte avec une Couronne subit une touche, tous·tes ses suivant·es subissent la même touche – de même pour la mort. Aucun autre effet ne se répercute d’une carte à ses suivant·es. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||