« Retourne (Symbole) » : différence entre les versions
dix |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''Retourne''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Le Retourne [Réac] permet de rediriger une action externe non réactive d’un·e adversaire visant son propriétaire [Réac]. Pour une action multidirigée, seule la partie affectant le·a joueur·euse utilisant le Retourne est redirigée. | Le Retourne [Réac] permet de rediriger une action externe non réactive d’un·e adversaire visant son propriétaire [Réac]. Pour une action multidirigée, seule la partie affectant le·a joueur·euse utilisant le Retourne est redirigée. | ||
| Ligne 8 : | Ligne 11 : | ||
Un·e joueur·euse ne peut pas utiliser de Retourne s’iel a strictement moins de huit cartes dans son jeu principal. | Un·e joueur·euse ne peut pas utiliser de Retourne s’iel a strictement moins de huit cartes dans son jeu principal. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||