« Épée (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
fix impasse |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
L''''Épée''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
L’Épée donne une attaque supplémentaire à sa carte [Pass]. | L’Épée donne une attaque supplémentaire à sa carte [Pass]. | ||
Contrairement aux Crocs et au Poing, il est possible de perdre l’Épée. | Contrairement aux Crocs et au Poing, il est possible de perdre l’Épée. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||