« Œil (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
fix impasse |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
L''''Œil''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
L’Œil est un Symbole qui fonctionne différemment lors du premier Cycle et des autres Cycles. Lors du premier Cycle, l’Œil permet de faire une Vision, c’est-à-dire voir les cartes de la main d’un·e adversaire. À partir du deuxième Cycle, l’Œil permet de lancer une Magie Principale 1d12. Une carte avec ce Symbole est appelée Magicien·ne. L’Œil sous ses deux version est une action magique qui utilise une attaque [Magq]. | L’Œil est un Symbole qui fonctionne différemment lors du premier Cycle et des autres Cycles. Lors du premier Cycle, l’Œil permet de faire une Vision, c’est-à-dire voir les cartes de la main d’un·e adversaire. À partir du deuxième Cycle, l’Œil permet de lancer une Magie Principale 1d12. Une carte avec ce Symbole est appelée Magicien·ne. L’Œil sous ses deux version est une action magique qui utilise une attaque [Magq]. | ||
| Ligne 4 : | Ligne 7 : | ||
Si un·e joueur·euse possède strictement moins de cinq cartes dans son jeu, l’Œil retourne à son effet de Vision de main et ne peut plus faire de Magie Principale. | Si un·e joueur·euse possède strictement moins de cinq cartes dans son jeu, l’Œil retourne à son effet de Vision de main et ne peut plus faire de Magie Principale. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||