« Traître (Symbole) » : différence entre les versions

créa page
 
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Traître''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]].
== Effet ==
Le Traître permet une traîtrise, c’est-à-dire de charmer la carte du haut d’un tas d’armée validé adverse, une carte en embuscade non protégée ou la carte du haut d’un tas de gel, même si san propriétaire a encore des cartes en main [Chrm]. Si le tas d’armée validé adverse ciblé est vide, la carte charmée est celle du bas du tas d’armée caché à la place. Le Traître utilise une attaque.
Le Traître permet une traîtrise, c’est-à-dire de charmer la carte du haut d’un tas d’armée validé adverse, une carte en embuscade non protégée ou la carte du haut d’un tas de gel, même si san propriétaire a encore des cartes en main [Chrm]. Si le tas d’armée validé adverse ciblé est vide, la carte charmée est celle du bas du tas d’armée caché à la place. Le Traître utilise une attaque.


Trois Traître permettent une Grande traîtrise, c’est-à-dire trois traîtrises chez un·e adversaire et une traîtrise chez chaque autre adversaire [Prtg,
Trois Traître permettent une Grande traîtrise, c’est-à-dire trois traîtrises chez un·e adversaire et une traîtrise chez chaque autre adversaire [Prtg,
Mult].
Mult].
[[Catégorie:Règle de niveau 2]]
[[Catégorie:Symbole]]