« Sablier (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''Sablier''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Le Sablier permet à la carte qui le possède de lancer la table du Sablier (1d8). Le Sablier utilise une attaque. | Le Sablier permet à la carte qui le possède de lancer la table du Sablier (1d8). Le Sablier utilise une attaque. | ||
| Ligne 52 : | Ligne 55 : | ||
9. Trou de ver [Mult] | 9. Trou de ver [Mult] | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||