« Prescience (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
La '''Prescience''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Une carte avec la Prescience est appelé·e Prescient·e de puissance ''P''. Un·e Prescient·e peut réaliser un grand nombre d’actions différentes. | Une carte avec la Prescience est appelé·e Prescient·e de puissance ''P''. Un·e Prescient·e peut réaliser un grand nombre d’actions différentes. | ||
| Ligne 23 : | Ligne 26 : | ||
Trois Prescience permettent une Abomination, c’est-à-dire que les joueur·euses adverses jouent à main découverte pendant autant de Rondes que le nombre total d’attaques des Prescient·es concerné·es [Prtg, Mult]. | Trois Prescience permettent une Abomination, c’est-à-dire que les joueur·euses adverses jouent à main découverte pendant autant de Rondes que le nombre total d’attaques des Prescient·es concerné·es [Prtg, Mult]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||