« Pitié (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
La '''Pitié''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
La Pitié permet de faire subir un charme à une carte choisie par un·e adversaire parmi les cartes de sa main [Chrm]. La Pitié utilise une attaque et | La Pitié permet de faire subir un charme à une carte choisie par un·e adversaire parmi les cartes de sa main [Chrm]. La Pitié utilise une attaque et | ||
termine immédiatement le Tour par un échec [E]. | termine immédiatement le Tour par un échec [E]. | ||
| Ligne 4 : | Ligne 7 : | ||
Trois Pitié permettent un Grand fumble, c’està-dire le charme de trois cartes choisies par un·e adversaire dans sa main et une carte choisie par | Trois Pitié permettent un Grand fumble, c’està-dire le charme de trois cartes choisies par un·e adversaire dans sa main et une carte choisie par | ||
chaque autre adversaire de leur main [Prtg, E, Mult]. | chaque autre adversaire de leur main [Prtg, E, Mult]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||