« Magie incantatoire (Symbole) » : différence entre les versions
Apparence
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
La '''Magie incantatoire''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
La carte possédant ce Symbole est pas appelée un incantateur et ses actions sont protégées [Pass, Prtg]. Il peut de plus effectuer une Magie incantatoire loyale ou chaotique suivant son Alignement (les cartes neutres peuvent choisir la table) (jet de 1d6). | La carte possédant ce Symbole est pas appelée un incantateur et ses actions sont protégées [Pass, Prtg]. Il peut de plus effectuer une Magie incantatoire loyale ou chaotique suivant son Alignement (les cartes neutres peuvent choisir la table) (jet de 1d6). | ||
Trois incantateurs du même Alignement peuvent provoquer une grande panique, c’est-à-dire que leurs adversaires ne peuvent plus attaquer avec leurs cartes d’Alignement strictement opposé dans le jeu principal jusqu’à la fin du moyen Tour en cours [Prtg, Magq, Mult]. | Trois incantateurs du même Alignement peuvent provoquer une grande panique, c’est-à-dire que leurs adversaires ne peuvent plus attaquer avec leurs cartes d’Alignement strictement opposé dans le jeu principal jusqu’à la fin du moyen Tour en cours [Prtg, Magq, Mult]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||
Dernière version du 31 octobre 2025 à 15:47
La Magie incantatoire est un Symbole à la Baston.
Effet
La carte possédant ce Symbole est pas appelée un incantateur et ses actions sont protégées [Pass, Prtg]. Il peut de plus effectuer une Magie incantatoire loyale ou chaotique suivant son Alignement (les cartes neutres peuvent choisir la table) (jet de 1d6).
Trois incantateurs du même Alignement peuvent provoquer une grande panique, c’est-à-dire que leurs adversaires ne peuvent plus attaquer avec leurs cartes d’Alignement strictement opposé dans le jeu principal jusqu’à la fin du moyen Tour en cours [Prtg, Magq, Mult].