« Bloque (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''Bloque''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Le Bloque [Réac] permet d'annuler une action externe non réactive d’un·e adversaire [Réac], sauf s’il s’agit d’une Hurlante. | Le Bloque [Réac] permet d'annuler une action externe non réactive d’un·e adversaire [Réac], sauf s’il s’agit d’une Hurlante. | ||
Un·e joueur·euse ne peut pas utiliser de Bloque s’iel a strictement moins de huit cartes dans son jeu principal. | Un·e joueur·euse ne peut pas utiliser de Bloque s’iel a strictement moins de huit cartes dans son jeu principal. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||