« Ténèbres (Symbole) » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Les '''Ténèbres''' sont un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Les Ténèbres donnent Rage −2 aux joueur·euses adverses pendant une Ronde. Il s’agit d’une action magique multidirigée qui utilise une attaque [Mult, Magq]. | Les Ténèbres donnent Rage −2 aux joueur·euses adverses pendant une Ronde. Il s’agit d’une action magique multidirigée qui utilise une attaque [Mult, Magq]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | [[Catégorie:Règle de niveau 2]] | ||
[[Catégorie:Symbole]] | [[Catégorie:Symbole]] | ||