« Force (Symbole) » : différence entre les versions
Apparence
Aucun résumé des modifications |
mAucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
La '''Force''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
La Force donne ''F'' points de Force à sa carte. Les cartes avec ce Symbole sont appelées des Jedi ou des Sith, selon leur Alignement. | La Force donne ''F'' points de Force à sa carte. Les cartes avec ce Symbole sont appelées des Jedi ou des Sith, selon leur Alignement. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | [[Catégorie:Règle de niveau 2]] | ||
[[Catégorie:Symbole]] | [[Catégorie:Symbole]] | ||