« Œil (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
Si un·e joueur·euse possède strictement moins de cinq cartes dans son jeu, l’Œil retourne à son effet de Vision de main et ne peut plus faire de Magie Principale. | Si un·e joueur·euse possède strictement moins de cinq cartes dans son jeu, l’Œil retourne à son effet de Vision de main et ne peut plus faire de Magie Principale. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] |