« Gel (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
Lorsqu’une carte spécifiquement sensible aux attaques élémentales de glace est gelée par ce Symbole, elle est considérée comme ayant subi une attaque de glace. | Lorsqu’une carte spécifiquement sensible aux attaques élémentales de glace est gelée par ce Symbole, elle est considérée comme ayant subi une attaque de glace. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] |