« Couronne (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
Enfin, si une carte avec une Couronne subit une touche, tous·tes ses suivant·es subissent la même touche – de même pour la mort. Aucun autre effet ne se répercute d’une carte à ses suivant·es. | Enfin, si une carte avec une Couronne subit une touche, tous·tes ses suivant·es subissent la même touche – de même pour la mort. Aucun autre effet ne se répercute d’une carte à ses suivant·es. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] |