Aller au contenu

« Dévastator (Symbole) » : différence entre les versions

De Wiki de l'ENS de Lyon
créa page
 
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Dévastator''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]].
== Effet ==
Une carte avec le Symbole Dévastator peut faire une attaque en une caractéristique avec un malus ÷2 – division entière – sur toutes les cartes en main de tous·tes les joueur·euses en défense ainsi que celles de la main inactive de l’attaquant·e. Une carte ciblée qui a sa valeur en la caractéristique strictement inférieure à la valeur cible subit une touche. Une carte ciblée qui a sa valeur en la caractéristique supérieure ou égale à la valeur cible ne subit pas de touche et ne passe pas, mais n’inflige ni touche ni échec à la carte faisant l’attaque en Dévastator.
Une carte avec le Symbole Dévastator peut faire une attaque en une caractéristique avec un malus ÷2 – division entière – sur toutes les cartes en main de tous·tes les joueur·euses en défense ainsi que celles de la main inactive de l’attaquant·e. Une carte ciblée qui a sa valeur en la caractéristique strictement inférieure à la valeur cible subit une touche. Une carte ciblée qui a sa valeur en la caractéristique supérieure ou égale à la valeur cible ne subit pas de touche et ne passe pas, mais n’inflige ni touche ni échec à la carte faisant l’attaque en Dévastator.


Certains Petit numéros font référence à une attaque en Dévastator. Ces effets n’ont pas de malus ÷2 associé.
Certains Petit numéros font référence à une attaque en Dévastator. Ces effets n’ont pas de malus ÷2 associé.
[[Catégorie:Règle de niveau 2]]
[[Catégorie:Symbole]]

Dernière version du 31 octobre 2025 à 15:46

Le Dévastator est un Symbole à la Baston.

Effet

Une carte avec le Symbole Dévastator peut faire une attaque en une caractéristique avec un malus ÷2 – division entière – sur toutes les cartes en main de tous·tes les joueur·euses en défense ainsi que celles de la main inactive de l’attaquant·e. Une carte ciblée qui a sa valeur en la caractéristique strictement inférieure à la valeur cible subit une touche. Une carte ciblée qui a sa valeur en la caractéristique supérieure ou égale à la valeur cible ne subit pas de touche et ne passe pas, mais n’inflige ni touche ni échec à la carte faisant l’attaque en Dévastator.

Certains Petit numéros font référence à une attaque en Dévastator. Ces effets n’ont pas de malus ÷2 associé.