« Paralyseur (Symbole) » : différence entre les versions
Apparence
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''Paralyseur''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
La Paralyseur permet de faire passer son prochain Tour à un·e adversaire. Si le Paralyseur est Retourné à san expéditeur·ice, iel termine le Tour en cours par un échec [E]. | La Paralyseur permet de faire passer son prochain Tour à un·e adversaire. Si le Paralyseur est Retourné à san expéditeur·ice, iel termine le Tour en cours par un échec [E]. | ||
| Ligne 4 : | Ligne 7 : | ||
Un·e joueur·euse ne peut pas utiliser le Paralyseur s’iel a strictement moins de dix cartes dans son jeu principal. | Un·e joueur·euse ne peut pas utiliser le Paralyseur s’iel a strictement moins de dix cartes dans son jeu principal. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||
Dernière version du 31 octobre 2025 à 15:48
Le Paralyseur est un Symbole à la Baston.
Effet
La Paralyseur permet de faire passer son prochain Tour à un·e adversaire. Si le Paralyseur est Retourné à san expéditeur·ice, iel termine le Tour en cours par un échec [E].
Trois Paralyseur permettent une Grande paralysie, c’est-à-dire faire passer ses trois prochains Tours à un·e adversaire et le prochain Tour de chaque autre adversaire – le Tour après une Grande paralysie est normalement de nouveau le Tour de le·a joueur·euse attaquant·e [Prtg, Mult].
Un·e joueur·euse ne peut pas utiliser le Paralyseur s’iel a strictement moins de dix cartes dans son jeu principal.