« Portail (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''Portail''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Ce Symbole permet à la carte qui le possède de maîtriser les transitions entre univers de la Ce Symbole permet à la carte qui le possède de maîtriser les transitions entre univers de la même époque à travers le plan astral. Elle peut en particulier : | Ce Symbole permet à la carte qui le possède de maîtriser les transitions entre univers de la Ce Symbole permet à la carte qui le possède de maîtriser les transitions entre univers de la même époque à travers le plan astral. Elle peut en particulier : | ||
| Ligne 53 : | Ligne 56 : | ||
Trois Portail permettent une grande fusion, c’est-à-dire que tous les univers de la même époque du joueur sont considérés comme un seul(PI) jusqu’à la fin de la partie [Prtg]. | Trois Portail permettent une grande fusion, c’est-à-dire que tous les univers de la même époque du joueur sont considérés comme un seul(PI) jusqu’à la fin de la partie [Prtg]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||