« Sabre laser (Symbole) » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Sabre laser''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]].
== Effet ==
Le Sabre Laser donne une attaque supplémentaire à sa carte. S’il est combiné à la Force, il permet d’effectuer des Bloque ou des Retourne [Réac].
Le Sabre Laser donne une attaque supplémentaire à sa carte. S’il est combiné à la Force, il permet d’effectuer des Bloque ou des Retourne [Réac].


[[Catégorie:Règle de niveau 2]]
[[Catégorie:Règle de niveau 2]]
[[Catégorie:Symbole]]
[[Catégorie:Symbole]]