« Raz de marée (Symbole) » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Raz de marée''', parfois appelé '''Tsunami''' ou '''Maëlstrom''', est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]].
== Effet ==
Le Tsunami a deux options : soit il fait subir une touche aux 1d4 cartes du dessus du tas d’armée validé d’un·e unique adversaire, soit il inflige une touche à la carte du dessus du tas d’armée validé de chaque adversaire [Mult]. Si un·e adversaire n’a pas assez de cartes dans son tas d’armée validé, la ou les cartes du dessous de son tas d’armée caché sont affectées à la place.
Le Tsunami a deux options : soit il fait subir une touche aux 1d4 cartes du dessus du tas d’armée validé d’un·e unique adversaire, soit il inflige une touche à la carte du dessus du tas d’armée validé de chaque adversaire [Mult]. Si un·e adversaire n’a pas assez de cartes dans son tas d’armée validé, la ou les cartes du dessous de son tas d’armée caché sont affectées à la place.


[[Catégorie:Règle de niveau 2]]
[[Catégorie:Règle de niveau 2]]
[[Catégorie:Symbole]]
[[Catégorie:Symbole]]