« Providence (Symbole) » : différence entre les versions
modif page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
La '''Providence''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
La Providence est un symbole qui ne consomme pas d’attaque et donne plusieurs effets différents à sa carte. Tout d’abord, cette carte régénère sur | La Providence est un symbole qui ne consomme pas d’attaque et donne plusieurs effets différents à sa carte. Tout d’abord, cette carte régénère sur | ||
4+ sur 1d6 [Décl] et peut dévier une action qui l’a ciblée aléatoirement vers le reste de sa main – même si elle est vide – [Réac]. | 4+ sur 1d6 [Décl] et peut dévier une action qui l’a ciblée aléatoirement vers le reste de sa main – même si elle est vide – [Réac]. | ||
| Ligne 8 : | Ligne 11 : | ||
Trois Providence permettent une Barraka, c’està-dire que tous les jets de le·a joueur·euse ont un bonus facultatif de +1 jusqu’à la fin de son Cycle | Trois Providence permettent une Barraka, c’està-dire que tous les jets de le·a joueur·euse ont un bonus facultatif de +1 jusqu’à la fin de son Cycle | ||
en cours. | en cours. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||