« Poing (Symbole) » : différence entre les versions
Apparence
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Le '''Poing''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Le Poing donne une attaque supplémentaire à sa carte. | Le Poing donne une attaque supplémentaire à sa carte. | ||
Il n’est pas possible de se faire voler ou perdre le Poing. | Il n’est pas possible de se faire voler ou perdre le Poing. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||