« Magie démoniaque (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
mAucun résumé des modifications |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
La '''Magie démoniaque''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
Une carte avec ce Symbole est appelée Démoniste et peut effectuer une Magie démoniaque 1d8. La Magie démoniaque est une action magique qui utilise une attaque [Magq]. | Une carte avec ce Symbole est appelée Démoniste et peut effectuer une Magie démoniaque 1d8. La Magie démoniaque est une action magique qui utilise une attaque [Magq]. | ||
Trois Magie démoniaque permettent au début de son Tour un Grand contrôle, c’est-à-dire le contrôle de trois entités du plan astral du même Alignement que les Démonistes sans séquelles [Prtg, Prio]. | Trois Magie démoniaque permettent au début de son Tour un Grand contrôle, c’est-à-dire le contrôle de trois entités du plan astral du même Alignement que les Démonistes sans séquelles [Prtg, Prio]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||