Aller au contenu

« Bouclier (Symbole) » : différence entre les versions

De Wiki de l'ENS de Lyon
modif
mAucun résumé des modifications
 
(3 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Bouclier''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]].
== Effet ==
Le Bouclier donne X charges de blindage à sa carte. Lorsque cette carte devrait subir une touche, elle perd une charge à la place [Décl]. Une charge est régénérée lorsque la carte se qualifie sur 5+ sur 1d6 (sans pouvoir dépasser le nombre de charges initiales) [Décl]. Une carte hors du jeu principal régénère une charge sur 5+ sur 1d6 à la fin de chaque Ère [Décl].
Le Bouclier donne X charges de blindage à sa carte. Lorsque cette carte devrait subir une touche, elle perd une charge à la place [Décl]. Une charge est régénérée lorsque la carte se qualifie sur 5+ sur 1d6 (sans pouvoir dépasser le nombre de charges initiales) [Décl]. Une carte hors du jeu principal régénère une charge sur 5+ sur 1d6 à la fin de chaque Ère [Décl].
[[Catégorie:Règle de niveau 2]]
[[Catégorie:Symbole]]

Dernière version du 31 octobre 2025 à 15:43

Le Bouclier est un Symbole à la Baston.

Effet

Le Bouclier donne X charges de blindage à sa carte. Lorsque cette carte devrait subir une touche, elle perd une charge à la place [Décl]. Une charge est régénérée lorsque la carte se qualifie sur 5+ sur 1d6 (sans pouvoir dépasser le nombre de charges initiales) [Décl]. Une carte hors du jeu principal régénère une charge sur 5+ sur 1d6 à la fin de chaque Ère [Décl].