« Arc (Symbole) » : différence entre les versions
Apparence
créa page |
fix impasse |
||
| (Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
L''''Arc''' est un [[Symboles à la Baston|Symbole]] à la [[Wiki de la Baston|Baston]]. | |||
== Effet == | |||
L’Arc permet de transformer les attaques par caractéristiques de la carte qui la possède en attaques à distance [Dist]. Cependant, si la carte décide de s’enfuir, son action est un échec [E]. | L’Arc permet de transformer les attaques par caractéristiques de la carte qui la possède en attaques à distance [Dist]. Cependant, si la carte décide de s’enfuir, son action est un échec [E]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] | |||