« Attaque sournoise (Symbole) » : différence entre les versions
créa page |
Aucun résumé des modifications |
||
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
Conditions d’activation après le premier Cycle : | Conditions d’activation après le premier Cycle : | ||
1. Le Tour ne s’est pas terminé en échec, | 1. Le Tour ne s’est pas terminé en échec, | ||
2. Aucune carte n’est morte, | 2. Aucune carte n’est morte, | ||
3. Aucune carte d’un·e joueur·euse en défense n’a été validée, | 3. Aucune carte d’un·e joueur·euse en défense n’a été validée, | ||
4. Le Tour n’était pas composé d’une unique action qui a consommé tout le Tour. | 4. Le Tour n’était pas composé d’une unique action qui a consommé tout le Tour. | ||
Si la ou les cartes en défense validées l’ont toutes été par une attaque en LU, alors l’Attaque sournoise ne peut pas être activée. | Si la ou les cartes en défense validées l’ont toutes été par une attaque en LU, alors l’Attaque sournoise ne peut pas être activée. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] |