Bureau Ludique

De Wiki Ali(ENS de Lyon)
Révision datée du 26 février 2025 à 02:09 par Asalagno (discussion | contributions) (→‎Clubs : phrase)

Le Bureau Ludique (BuL) est une association domiciliée à l'ENS de Lyon dont l'activité principale est l'organisation d'événements ludiques et culturels.

Clubs

Le BuL gère neuf clubs :


Évènements

Interludes

Les Interludes sont les Inter-ENS Ludiques. Les différentes ENS se retrouvent le temps d'un week-end pour jouer, chanter, interpréter, boire du thé. Jeux de société, jeux de rôles, improvisation, chorales, jeux vidéos, murders, puzzles, bref, tout l'éventail du Ludisme à un seul endroit : un week-end de jeu.

Intraludes

Les Intraludes sont les petites sœurs des Interludes. Il s'agit là aussi d'un week-end centré autour du ludisme avec au programme jeux de société, jeux de rôles, murders, jeux vidéos, lecture de BDs, puzzles, boissons chaudes et autres occupations en lien. Mais celles-ci se déroulent uniquement au sein de l'ENS de Lyon pour avoir deux fois plus de ludisme dans l'année et sans avoir à traverser la France une fois de plus.

Bureau

Le bureau du BuL est appelé le BuBuL.

Le bureau 2024–2025 est le suivant :

Position Identité
Présidente Pauline Boutrelle
Vice-présidente Marlysa Vivier
Trésorier François Carret
Secrétaire Coralie Debruille
Vice-trésorier Maxime Renaud
Responsable clubs Ambre Marion--Marnay
Vice-responsable clubs Vivien Gachet
Communicant Basile Giguet
Responsable polyvalent Armand Salagnon