« Écrasement (Symbole) » : différence entre les versions
(ccréa page) |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
L’Écrasement ne peut pas se faire arrêter par une Paix. | L’Écrasement ne peut pas se faire arrêter par une Paix. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] |
Dernière version du 18 février 2025 à 14:28
L’Écrasement permet d’effectuer une attaque simple en ST avec un bonus d’1d6 points sur une carte aléatoire de la main d’un·e adversaire.
Trois Écrasement permettent une Pluie de rochers, c’est-à-dire qu’ils font subir une touche à toutes les cartes en main d’un·e adversaire et à une carte au hasard d’un·e carte dans la main de chaque autre adversaire [Prtg, Mult].
L’Écrasement ne peut pas se faire arrêter par une Paix.