« Magie démoniaque (Symbole) » : différence entre les versions
(créa page) |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
Trois Magie démoniaque permettent au début de son Tour un Grand contrôle, c’est-à-dire le contrôle de trois entités du plan astral du même Alignement que les Démonistes sans séquelles [Prtg, Prio]. | Trois Magie démoniaque permettent au début de son Tour un Grand contrôle, c’est-à-dire le contrôle de trois entités du plan astral du même Alignement que les Démonistes sans séquelles [Prtg, Prio]. | ||
[[Catégorie:Règle de niveau 2]] | |||
[[Catégorie:Symbole]] |
Dernière version du 18 février 2025 à 14:31
Une carte avec ce Symbole est appelée Démoniste et peut effectuer une Magie démoniaque 1d8. La Magie démoniaque est une action magique qui utilise une attaque [Magq].
Trois Magie démoniaque permettent au début de son Tour un Grand contrôle, c’est-à-dire le contrôle de trois entités du plan astral du même Alignement que les Démonistes sans séquelles [Prtg, Prio].